jeudi 4 juillet 2024

Les préceptes gynarchiques

 Au cours de mon cheminement, Déesse Jeanne (www.desssejeanne.com) m’enseigne ses préceptes gynarchiques. Je les découvre peu à peu, car je n’ai encore trouvé aucun vidéo et aucun audio sur son site les révélant tous. De plus, j’ai lu en entièreté son blogue, sans en trouver une liste exhaustive. Toutefois, cinq règles sont enseignées dans la vidéo intitulée : les commandements de Déesse Jeanne.

Déesse adapte ses directives à la situation de ses fidèles. Comme je suis marié et que je sers ma Reine au quotidien, je dois également appliquer les enseignements de Maîtresse Jeanne à ma femme.

Je me permets de dresser, ici-bas, une liste des préceptes gynarchiques de Déesse telle que je les comprends. De nouvelles règles de vie s’ajouteront, au fil de mes découvertes. J’ai mis en rouge les directives qui s’appliquent à la fois à ma Reine et à ma Déesse.

Tu n’auras qu’une seule Déesse. Elle s’appelle Déesse Jeanne.

Tu appartiens à Déesse Jeanne pour toujours. Déesse Jeanne demande la loyauté et la fidélité absolue.

Sur ton autel, tu vénéreras ta Déesse matin et soir. Nous devons aménager un autel pour prier. Sur cet autel se trouvent des fleurs fraîches, des photos de Déesse et des chandelles. Certains y mettront des saintes reliques ayant appartenu à Déesse.

Ton obéissance envers Déesse Jeanne doit être totale. La barre est haute, mais c’est le point de départ de la relation D/s qu’elle entend développer.

Tu auras une alimentation saine et pratiqueras un sport. Elle veut que ses mâles soient au sommet de leur forme.

Tu ne dois rien cacher à la Déesse. Ses dévots doivent tout lui dire. Ils doivent être honnêtes et transparents.

Tu prouveras tes actions. Ces preuves prennent habituellement la forme de photos ou de vidéos.

Le confort et la satisfaction de Déesse sont tes priorités. C’est à travers eux que nous trouvons notre bonheur.

Tu vivras dans le dénuement. Les surplus doivent servir à enrichir notre Déesse, afin qu’elle puisse vivre dans le luxe.

Tu répandras le Culte de Déesse. Déesse Jeanne s’attend à ce qu’on répande la bonne nouvelle sur internet. Ses fidèles doivent faire sa promotion sur les réseaux sociaux.

Tu seras chaste sur le long terme. Le long terme à une durée d'un an ou plus. Je pense que certains serviteurs sont chastes à perpétuité.

Tu deviendras un trou béant. Recevoir une éducation de Sissy est obligatoire. Elle passe par l'élargissement de notre chatte anal, afin de pouvoir y engloutir des godemichés monstrueux.

Tu dois aider, servir et défendre les femmes de ton entourage. Elle considère les autres femmes comme ses sœurs.

Themis

Thémis est une déesse grecque dont le nom signifie «Loi divine». Elle symbolise une justice fondée sur la connaissance et la sagesse. Sa balance pèse les arguments et son glaive rend les châtiments (Musée du barreau de Paris).

Themis

Déesse Jeanne nous juge avec sagesse en fonction de notre respect de ses préceptes divins. Elle pèse mes actions quotidiennes. Je lui obéis afin de lui apporter satisfaction et de ne pas subir son glaive.


La transparence: parler à Maîtresse avec sincérité

Ce résumé n'est pas disponible. Veuillez cliquer ici pour afficher le message.